Envoyez votre adresse e-mail ainsi que votre référence de parrainage Plan àmyplansupport@planinternational.be . Vous recevrez le lien de registration dans un délai de 4 jours ouvrables.
MyPlan, votre espace parrainage en ligne!
Sur MyPlan vous pouvez voir l’impact de votre soutien par le biais des rapports annuels sur l’évolution de votre Filleul.e.s et des projets Plan dans sa région.
Vous aurez aussi la possibilité de retrouver et d’adapter vos données personnelles, telles que votre adresse. Si vous avez droit à une attestation fiscale, elle se retrouvera aussi sur votre espace personnel.
Enfin, vous pourrez lire nos actualités et nos histoires sur le Parrainage Plan. A chaque fois que de nouvelles informations seront disponibles, un e-mail vous sera envoyé vous invitant à vous connecter. Tenez donc bien vos e-mails à l’œil.
MyPlan vous offre un service simple et efficace, et nous permet de gagner du temps et des ressources que nous pouvons investir dans l’avenir des enfants.
En devenant Parrain ou Marraine Plan, vous avez l’opportunité de suivre votre parrainage sur votre espace personnel en ligne, MyPlan.
FAQ MYPLAN
QUE PUIS-JE FAIRE ET RETROUVER DANS MON ESPACE DONATEUR ?
Grâce à l'Espace Donateur Myplan, vous pouvez :
- Consulter et télécharger toutes vos informations de parrainage Plan à tout moment, gratuitement, tant que vous parrainez l'enfant.
- Accéder à vos informations personnelles et financières.
- Télécharger votre attestation fiscale si vous êtes éligible.
- Adapter certaines de vos données personnelles telles que votre adresse postale.
- Nous contacter pour toutes vos questions concernant votre Parrainage Plan.
- Suivre nos actualités et nos histoires sur le Parrainage Plan.
MyPlan vous offre un service simple et efficace, et nous permet de gagner du temps et des ressources que nous pouvons investir dans l’avenir des enfants.
SUIS-JE OBLIGÉ.E DE CRÉER UN COMPTE ?
Nous vous recommandons fortement de créer votre espace donateur sans plus attendre. MyPlan vous offre un service simple et efficace, et nous permet de gagner du temps et des ressources que nous pouvons investir dans l’avenir des enfants. Il n’y a cependant pas d’obligation à créer un compte.
COMMENT VAIS-JE ÊTRE INFORMÉ.E QUE DE NOUVEAUX DOCUMENTS SE TROUVENT SUR MON ESPACE PERSONNEL ?
Chaque fois que de nouvelles informations sont disponibles sur votre espace personnel, un e-mail vous sera envoyé pour vous inviter à vous connecter. Gardez donc un œil sur vos e-mails.
JE N'AI PAS REÇU L'EMAIL DE REGISTRATION POUR CRÉER MON COMPTE MYPLAN
Avez-vous vérifié vos SPAMS ? Si vous ne le trouvez toujours pas, nous vous recommandons de vérifier à nouveau après 30 minutes. Toujours rien reçu ? Contactez notre équipe à l'adresse MyPlanSupport@planinternational.be
LE LIEN POUR CRÉER MON COMPTE NE FONCTIONNE PAS
Contactez notre équipe à votre service à l’adresse MyPlanSupport@planinternational.be
COMMENT SE CONNECTER UNE FOIS MON COMPTE MYPLAN CRÉÉ ?
Une fois que vous avez créé votre compte Myplan, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants sur My Plan. Attention : après 10 tentatives de connexion en saisissant une adresse e-mail ou un mot de passe incorrect, votre compte Myplan sera bloqué. Veuillez nous contacter pour débloquer votre espace personnel.
J'AI OUBLIÉ L’ADRESSE E-MAIL AVEC LAQUELLE J’AI CRÉÉ MON COMPTE. QUE FAIRE ?
Votre identifiant est l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée lors de votre inscription, et par laquelle vous recevez toutes nos communications digitales (newsletter, etc.). Contactez notre équipe à votre service à l’adresse MyPlanSupport@planinternational.be
JE VEUX MODIFIER L'ADRESSE E-MAIL QUE J'UTILISE COMME IDENTIFIANT. EST-CE POSSIBLE ?
MON ADRESSE E-MAIL EST DÉJÀ LIÉE AU PARRAINAGE D’UNE AUTRE PERSONNE. QUE FAIRE ?
Les parrainages commencés sous la même adresse e-mail ne seront pas repris dans le même espace personnel. Veuillez nous contacter si vous souhaitez créer un nouveau compte avec une adresse email différente. Attention, vous devrez créer un nouveau compte Myplan en suivant les étapes indiquées dans l'e-mail de registration que vous recevrez de notre part.
J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE
Pas de panique ! Vous pouvez facilement réinitialiser votre mot de passe. Pour ce faire, entrez votre adresse e-mail dans la page de connexion (https://www.myplaninternational.be/_hcms/mem/login?hsLang=fr), puis cliquez sur "Mot de passe oublié". Nous vous enverrons un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe
JE N'AI PAS REÇU L'E-MAIL POUR RÉINITIALISER MON MOT DE PASSE
Avez-vous vérifié vos SPAMS ? Si vous ne le trouvez toujours pas, nous vous recommandons de vérifier à nouveau après 30 minutes. Toujours rien reçu ? Soumettez à nouveau la demande, car il se peut que quelque chose se soit mal passé. Toujours pas de nouvelles ? Contactez notre équipe à votre service à l'adresse MyPlanSupport@planinternational.be
J’AI DES QUESTIONS SUR MON PARRAINAGE. QUI PUIS-JE CONTACTER ?
Des questions sur votre Parrainage Plan ? Consultez notre foire aux questions ou contactez notre équipe à l'adresse bno.sponsorship@planinternational.be. Pour garantir un service rapide, veuillez indiquer votre nom et votre prénom ainsi que la référence de votre Parrainage Plan.
COMMENT PLAN INTERNATIONAL BELGIQUE TRAITE-T-ELLE MES DONNÉES ?
Plan International Belgique est responsable du traitement de vos données personnelles et peut également en confier le traitement à des sous-traitants externes. Dans les deux cas, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir votre sécurité et votre vie privée. Nous ne transmettrons jamais vos données à des tiers, par exemple, sauf à des sous-traitants externes avec lesquels nous collaborons, ou à moins qu'une décision judiciaire n'ait été émise pour obtenir des données.
Nous traitons vos données de manière sécurisée et utilisons diverses technologies et mesures de sécurité pour protéger vos données contre l'accès, l'utilisation, la perte ou la divulgation non autorisés.
Vos coordonnées sont incorrectes ? Dans ce cas, contactez notre Donor Support team via bno.sponsorship@planinternational.be. Elle se fera un plaisir de vous aider. Vous souhaitez supprimer vos données ou avez d'autres questions sur votre vie privée ? Contactez-nous via privacy@planinternational.be, ou appelez le 02 504 60 00.
LA VIE PRIVÉE DES FILLEULS.E.S. PLAN EST-ELLE SUFFISAMMENT RESPECTÉE ?
Dès que vous serez Parrain/Marraine Plan, vous recevrez un dossier qui vous présente votre Filleule Plan et sa famille, ainsi que des informations sur les projets dans leur région. Cette information n’est transmise qu’à vous et nous comptons sur vous pour ne pas en publier le contenu (surtout pas sur Internet). Nous traitons toutes les données reçues conformément à la loi et uniquement après avoir reçu l’autorisation explicite des personnes concernées. Le respect de la vie privée des Filleul-e-s Plan et de leurs Parrains/Marraines est primordial à nos yeux.